SPARTAN KING Index du Forum

SPARTAN KING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature antone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTAN KING Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour etre soldat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antone
soldat

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: candidature antone Répondre en citant

bonjour a tous j'ai 29 ans je suis connecté tous les jours, raideurs,j'ai une expérience de ogames top 1000 gemini , je vous proposerait par la suite de vous faire des lunes a condition que se soit reciproque. j'aime les grosses flottes et l'interception des flottes via le phalange est mon passe temps préferer voila merci a tous dans l'attente d'une reponse rapide .

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pn31
marechal spartan

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: candidature antone Répondre en citant

intéressant tout ca ! j'adore faire des tentas moi aussi !
un petit questionnaire à répondre

1°/ quelles sont vos motivations ?
2°/ quel est votre fréquence InGame?
3°/ votre activité(e) personnel peut elle avoir des conséquences sur le jeu?
4°/ êtes vous raideur ? mineur ?
5°/ fréquence sur le forum ?
6°/ utilisez-vous des outil ogame? ( tableurs, script...)

antone
soldat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: antone Répondre en citant

je suis tres motivé, je me connecte  environ 1h par jour et 5h le week end, je suis chef d'entreprise donc oui defois je peut ne pas me connecter 1 jours max, je suis raideurs et j'utilise un simulateur de combat voila

TheFM
general spartan

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: candidature antone Répondre en citant

okk ^^
rapide tout sa :p mais pas mal Very Happy
pn31 va ouvrir le bureau de vote et on te tiens au courant de ton adhésion Wink

Mickachou
soldat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: candidature antone Répondre en citant

Enfin un raideur j'espère que tu sera vite accepté

antone
soldat

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: candidature antone Répondre en citant

merci mickachou

pn31
marechal spartan

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: candidature antone Répondre en citant

antone, tu a été accepté, tu peu faire ta demande IG, n'oublie pas de lire et d'approuver le codex Smile

bon jeu n'hesite pas si tu a des questions Wink

TheFM
general spartan

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: candidature antone Répondre en citant

bienvenue Very Happy

antone
soldat

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: candidature antone Répondre en citant

merci bonjour a tous et si jammais je peut etre utile n'hésitez pas ! j'espere passer de bon moment dans cette alliance!

TheFM
general spartan

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: candidature antone Répondre en citant

Okk, et nous aussi on espere passer de bons moments avec toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: candidature antone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTAN KING Index du Forum -> Candidatures -> Candidature pour etre soldat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange