SPARTAN KING Index du Forum

SPARTAN KING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu forcé --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTAN KING Index du Forum -> Membres de l'alliance -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmonde
soldat

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Adieu forcé --' Répondre en citant

Salut a tous je vient vous présenté mes adieux car me suis fais hacké mon compte --' et n'ayant pas eu le temp de changé mon adresse mail je ne peux pas reavoir mon compte donc j'arrete ogame ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickachou
soldat

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Adieu forcé --' Répondre en citant

Même en prévenant l'op ?
j'ai du mal à comprendre...

pn31
marechal spartan

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 01:09 (2011)    Sujet du message: Adieu forcé --' Répondre en citant

il y a des regle, il faut prevenir l'op

darkmonde
soldat

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Adieu forcé --' Répondre en citant

Oui mais c'est ps le mec avec qui j'ai changer l'adresse mail c'est un auter mec que je ne connais pas mais je comptais arreter ogame et sa n'a fais que précipité les choses :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Adieu forcé --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPARTAN KING Index du Forum -> Membres de l'alliance -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange